Détendez-vous après la rentrée !

0

En ce week-end du 3 et 4 septembre, la Principauté vous propose de nombreuses activités. Entre expositions et rendez-vous incontournables, il y en a pour tous les goûts. Détendez-vous après la rentrée !

« üntra nui », deux siècles de fêtes et de traditions

untra nui e cun vui
Une exposition située au musée de la Chapelle de la Visitation, découvrez les fêtes, les traditions ou encore les grandes dates de l’histoire de la Principauté. La communauté monégasque vous présente ses festins, ses jubilés, son folklore à travers deux siècme de rassemblements.
Ouverture dès 10h – gratuit

Les loups au Jardin Exotique

Loup au jardin exotique

Avec « L’univers du Loup », le célèbre Parc Alpha se transporte au Jardin Exotique de Monaco. Une porte d’entrée depuis la Principauté vers les montagnes du Haut Pays où les loups vous accompagnent. Cette nouvelle exposition prend davantage d’ampleur et s’installe dans la Salle Marcel Kroenlein. Elle propose d’aborder le loup d’une façon ludique et vivante et s’articule autour de différents espaces.
Du 4 août au 28 septembre – billet d’entrée couplé avec une entrée au Jardin Exotique – payant.

The Fabulous Forties

MONACO LIBERATED

le Stars’N’Bars vous accueillera pour une soirée MonacoUsa. À leur manière, le restaurant/bar célèbrera la libération avec un dîner-spectacle spéciale avec la musique des années 40.  Les artistes présents sur la scène recréeront l’atmosphère des années 40 avec des chansons jazz de temps de guerre originalement interprétés par Les Sœurs Andrews, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra et Billie Holiday.
Dès 18h au Stars’N’Bars.

Cars & Coffee #7

shutterstock_247807207

Rendez-vous dès 10h sur les Terrasses du Casino de Monte-Carlo. Ce dernier, sera suivi d’un déjeuner à 13h au majestueux café de Paris. Pour participez, il faudra payer le menu qui est à 70€ (entrée + plat + eau + café + parking). Attention, l’espace étant limité il faut confirmer votre venue à carsandcoffeemonaco@gmail.com.

Villa Marlène

Villa Marlene
Villa Marlene est un projet conçu par Francesco Vezzoli, qui retrace son travail consacré à la mythique Marlene Dietrich sur plus de quinze ans. Entre nouvelles productions réalisées spécialement pour l’exposition et œuvres présentes dans de grandes collections particulières, Villa Marlene propose un parcours fictionnel dans une demeure qui aurait pu accueillir l’actrice, décorée de portraits à son effigie réalisés par les plus importants artistes de son époque.

Partager

Laisser un commentaire