The Regency School : entre richesse et variété linguistique

0

The Regency School of Languages est implantée en Principauté depuis 1985. Entre richesse et variété de langues, petits et grands sont séduits.

The Regency School of Languages a été créée en 1985 par Monsieur Josephs. Ayant déjà un établissement important en Angleterre, il a choisi Monaco pour s’implanter. L’anglais et le français étaient les seules langues enseignées au début de cette histoire, mais au fil des années l’école s’est développée et elle offre aujourd’hui, outre au français et l’anglais, un large choix linguistique : italien, russe, espagnol, allemand, chinois ou encore arabe.

Natacha Olivier dirige l’école depuis 1986 et propose également  deux types de séjours linguistiques.
Premièrement la formule en immersion totale chez le professeur conçue par Mr Josephs en 1979. Il s’agit de séjours individuels pour tout âge et tout niveau où l’étudiant apprend la langue de son choix à son rythme, partage la vie quotidienne de la famille et participe à des activités sportives et culturelles. Deuxièmement des séjours d’été en campus pour les adolescents. Le point fort de ces derniers ? Peu de Français les fréquentent !

the regency school

The Regency propose des cours de perfectionnement ou de soutien scolaire qui permettent aux élèves désireux de passer en section européenne ou internationale d’être préparés au mieux. L’établissement organise aussi des formations en entreprises. C’est dans des domaines  d’activité très variés qu’interviennent les professeurs tels que les secteurs bancaire, immobilier, assurance, médical, hôtelier, comptable, etc. Les enseignants préparent également les stagiaires au TOEIC, TOEFL, TFI, et autres.

[themoneytizer id=”3023-1″]

Les + de The Regency :

  • Les cours sont faits sur mesure et adaptés en fonction du public
  • Les groupes sont homogènes et leur effectif est réduit
  • Un bon équilibre entre l’étude de la grammaire et la mise en situation permettent aux stagiaires de progresser rapidement
  • Les professeurs sont tous de « langue maternelle » et capables d’enseigner à tous les niveaux (des débutants aux confirmés)
  • L’équipe des professeurs est variée et riche en expérience

The Regency School of Languages
Site internet : ici
Adresse : 7 avenue Prince Pierre, 98000 Monaco
Téléphone : 92 05 21 21
Mail : regency@monaco.mc

Partager

Laisser un commentaire