Slow Food Monaco organise la parade de Terra Madre

0

Cette année l’esprit de Terra Madre est d’être inclusif et festif, comme jamais auparavant. Voilà pourquoi Slow Food a organisé un événement ouvert à tous, qui peut résonner à travers le monde et apporter une lueur d’espoir. Alors, rendez-vous le vendredi 23 pour la Parade de Terra Madre.

Le rendez-vous est fixé à 19h00 à l’Arche du parc Valentino, pour porter et partager le message ! Une marche prendra place dans les rues du centre-ville, montrant fièrement la force du réseau Terra Madre aux torinois et autres visiteurs.
DONNONS DE L’ELAN A NOTRE MOUVEMENT ! 
Vous êtes invités à vous parer de vêtements et/ou accessoires traditionnels pour être portés comme un signe du patrimoine culturel. Adoptez également des chaussures confortables car le défilé traversera le coeur historique de la ville, un parcours d’environ 2 km (environ 1 heure et 30 min).
Pour souligner le message de célébration collective, de protestation, et d’esprit de solidarité et de communauté, la parade se finira avec un moment de partage. Vous êtes donc tous invités à apporter un produit alimentaire qui vous est cher : une poignée de semences, une préparation « maison », ou tout ce qui représente de votre culture alimentaire, à échanger ensuite avec les personnes autour de vous …
[themoneytizer id=”3023-1″]

 

INFORMATIONS IMPORTANTES:
• Rendez-vous à 19 heures (le temps de fermeture du marché Terra Madre dans Valentino Park) à l’Arche du parc Valentino (à l’angle de Corso Vittorio Emanuele II et Corso Cairoli).
• Portez des chaussures confortables, la marche durera près de 1h30.
• Apportez votre produit alimentaire avec vous.
Partager

Laisser un commentaire