Signature d’une convention de partenariat entre la Compagnie des Sapeurs-Pompiers de Monaco et le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille

0

En présence de Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur,                              le Colonel Tony Varo, Chef de Corps de la Compagnie des Sapeurs-Pompiers de Monaco et                    le Vice-Amiral Charles Henri Garié, Commandant du Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille (BMPM), ont signé hier, mardi 20 mars, une convention de partenariat à l’Etat-Major du BMPM.

Cette convention formalise la coopération et les échanges entre le Corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco et le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille dans les domaines des entrainements, de la formation, de la participation opérationnelle et des échanges professionnels. Le principe de la réciprocité permettra de nombreux partages d’expérience et de savoir-faire entre les deux structures d’intervention d’urgence.

Photo : la signature de la convention par le Colonel Tony Varo, Chef de Corps de la Compagnie des Sapeurs-Pompiers de Monaco et le Vice-Amiral Charles Henri Garié, Commandant du Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille (BMPM). Au deuxième plan, Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur et Julien Ruas, adjoint au maire de Marseille, en charge du Bataillon de marins-pompiers et de la Prévention et de la gestion des risques urbains.

© – BMPM

Partager

Laisser un commentaire