Sérénade au clair de lune avec l’Orchestre philharmonique

0

Les Invités du Fort Saint-Antoine, cela continue ! Rendez-vous mardi 4 août au soir pour assister à une représentation exceptionnelle de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo (OPMC).

Trois tableaux musicaux

Une petite sérénade au clair de lune, quoi de plus romantique ? Les mélomanes seront aux anges mardi soir lors de la représentation de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo au Fort Saint-Antoine. Au programme :

-W.A. Mozart : Sérénade n°10, K.361 « Gran Partita »
-C. Debussy : Syrinx (version pour flûte solo et récitante)
-C. Gounod : Petite Symphonie pour instruments à vent

Un chef d’orchestre prodige

C’est Kazuki Yamadi, ténor du monde de la musique classique et de l’opéra, qui dirigera l’Orchestre ce soir-là. Né en 1979, il a fait ses études à la Tokyo National University of Fine Arts & Music et s’est rapidement distingué pour son talent hors du commun. Aujourd’hui, il est à la fois directeur musical du Chœur Philharmonique de Tokyo, du Yokohama Sinfonietta et chef principal de l’Orchestre Philharmonique du Japon, et cumule bien d’autres titres honorifiques. Kazuki Yamadi s’est illustré lors d’une très belle saison en 2019-2020 au sein de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo. Il enchantera certainement une fois de plus les spectateurs ce mardi soir.

A 21h30

Réservation indispensable, nombre de places limité

Mots clés >
Partager

Laisser un commentaire