ROLEX MONTE-CARLO MASTERS 2018 : Animations à l’accent italien !

0

Nos amis transalpins avaient envahi ce mardi les allées et les tribunes du ROLEX Monte-Carlo Masters 2018. Le village animations n’était pas en reste. Les enfants et adultes italiens ont remporté de très nombreux challenges proposés ce jour par notre équipe d’animations.

On commence avec Giovanni Enrico BOI, âgé de 10 ans, qui a remporté le concours du passing avec un record de 160 points sur 300 points possibles. Le joueur du Tennis Club de MOTONAUTICA (Pavia – Lombardie) a été le plus adroit. Sur cet atelier, les participants doivent réussir un passing sur DJOKOVIC ou NADAL ! Qui dit mieux !dsc_8665-768x514-1

 

Au mini-tennis, des équipes de double se sont affrontées toute la journée lors de tie-break infernaux. Toutes les équipes sont reparties avec des posters de joueurs offerts par TENNIS MAGAZINE.

Chaque jour, un grand tirage au sort est également proposé sous la tente de l’espace animations. En ce mardi, deux personnes ont été tirées au sort. Il s’agit de Dominique et Charlotte JULLIEN. Une famille très chanceuse qui repart avec des lots offerts par BNP PARIBAS et par le ROLEX Monte-Carlo Masters 2018.dsc_8751-768x514

 

Sur le dernier challenge du jour, à savoir le jeu du radar, deux belles performances sont à noter. Chez les adultes, le record du jour est pour Venediktos avec un service enregistré à 165 km/h. Chez les enfants, Filippo, jeune turinois, âgé de 15 ans, a lui servi à 159 km/h.

En plus de tous ces concours, les enfants présents sur l’espace animations ont eu la chance d’échanger quelques balles, pendant près de 45 minutes, avec les frères BOB et MIKE BRYAN. Quel beau cadeau pour ponctuer cette journée ! La bonne humeur et les sourires étaient vraiment au rendez-vous. Tous les enfants se sont vus également remettre une casquette offerte par notre partenaire EMIRATES.

dsc_8734-768x514

A demain, dès 9H30, pour de nouvelles aventures sur l’espace animations du ROLEX Monte-Carlo Masters 2018.

Partager

Laisser un commentaire