Renouvellement de l’Accord-cadre de coopération entre l’UNESCO et le Gouvernement Princier

0

Le Directeur du Bureau de la Planification Stratégique de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO), M. Jean-Yves Le Saux et S.E. Mme Yvette Lambin Berti, Ambassadeur, Délégué Permanent de Monaco auprès de l’UNESCO, ont signé, au Siège de l’Organisation, à Paris, un avenant permettant le renouvellement de l’Accord-cadre de coopération concernant la programmation quadriennale 2018-2021.

Par cette signature, le Gouvernement Princier réaffirme sa volonté de poursuivre sa participation au sein de cette Institution Internationale Spécialisée et son engagement à défendre le mandat de l’UNESCO afin de contribuer à la réalisation des Objectifs de Développement Durable.

A cette occasion, S.E. Mme Lambin Berti n’a pas manqué de réitérer l’attachement de la Principauté aux valeurs portées par l’UNESCO. Au nom de la Directrice générale, Mme Audrey Azoulay, M. Le Saux, a tenu à remercier Monaco de son soutien pérenne contribuant à faire entendre la voix de l’Organisation.

Partager

Laisser un commentaire