RéAthlétik : Nouveau concept sportif en Principauté

0

Pensé par les préparateurs sportifs, Diego Goncalves et Remi Devissi, il y a bientôt deux ans, RéAthlétik propose un coaching sur-mesure et innovant aux sportifs à la recherche d’accompagnement et de méthodes. 

Sport - Monaco - ConceptDepuis bientôt deux ans, l’équipe de RéAthlétik composée de deux préparateurs sportifs, Diego Goncalves et Remi Devissi dispense au Novotel Monte-Carlo, et prochainement à la Tour Odéon, des séances de coaching sportif et différents ateliers thématiques de remise en forme. Le tout réalisé sous la forme de groupes réduits ou en groupes privés.

La force de leur concept? « Nous n’avons pas de méthode miracle, mais nous misons sur une individualisation et un coaching réellement adapté aux besoins de chacun de nos clients », note Diego Goncalves. Il ajoute que « l’important est de déterminer précisément son projet sportif et d’établir des exercices en conséquence ». Ces professionnels répondent à la fois aux attentes d’une clientèle désirant se remettre au sport ou accroître ses performances. RéAthlétiK a de nombreux projets pour 2017, et notamment de nouveaux ateliers orientés sur la mobilité et la prévention des douleurs de dos. Et un staff qui s’agrandi.


RéAthlétik
16 Bld de la Princesse Charlotte
Monte-Carlo, Monaco
@reathletik
Téléphone : 06 16 94 17 50

 

Partager

Laisser un commentaire