Le premier Éco-Hub à Monaco

0

par Johanna Faraut

Le Stars’N’Bars a présenté, hier matin, le premier Éco-Hub de la Principauté. Le bar monégasque a décidé de se mettre au vert et d’opter pour une politique écolo. Vous voulez comprendre leur histoire et le but de cette démarche ? Regardez :

Kate et Didier, les deux fondateurs, ont pris la parole avec émotion. Ils ont tenu à remercier leurs partenaires ainsi que la Design School de Nice pour leur teaser. « Mes yeux se sont remplis de larmes la première fois que je l’ai vue », confie Kate à l’assemblée.

Ce projet est pour elle sa nouvelle mission « La famille est au coeur de ce projet. C’est pour le futur de nos enfants, de notre planète. On a besoin de vous, de votre soutien, de vos idées et de votre participation », conclut Kate.

[themoneytizer id=”3023-25″]

 

Didier a pris, à son tour, la parole pour remercier tout le monde, et pour donner son point de vue. « C’est un nouveau challenge, dans un business model de partage. On veut montrer qu’on peut réussir. On ose le changement car aujourd’hui on ne peut plus ignorer ce qui se passe au niveau environnemental. Je suis très content d’avoir déjà fédérer beaucoup d’entreprises monégasques autour de ce projet. Tout le monde sera gagnant. Les enjeux financiers se sont pas la priorité. Merci ! »

Associations, entreprises, particuliers : rendez-vous au Stars’N’Bars pour parler écologie, partager des moments verts et manger des repas bio.
Une belle initiative pour un avenir plus écolo de la part des entreprises de la Principauté. Et vous, l’écologie ? Où en êtes vous?

Stars’N’Bars
Le site : ici
Adresse : 6 quai Antoine Ier, 98000 Monaco
Téléphone : 97 97 95 95

Partager

Laisser un commentaire