La Poste de Monaco se met au numérique !

0

Le facteur entre dans l’ère du numérique. La Poste de Monaco entreprend ce pas vers la modernité grâce à FACTEO. Alors, à vos smartphones pour vos courriers !

La Poste Monaco à l’ère numérique : les facteurs sont progressivement dotés d’un nouvel outil de travail nommé « FACTEO ». C’est un poste de travail mobile de type « SMARTPHONE » et répond à une triple volonté :

  • La satisfaction client en développant de nouveaux services et en optimisant la relation de confiance et de proximité avec tous les clients ;
  • L’optimisation de la performance par le renforcement de la qualité de service « 100% de clients satisfaits avec 100% de facteurs connectés » ;
  • La simplification de la vie au travail du facteur par la substitution de l’application informatisée aux bordereaux papier.

FACTEO se nourrit des données fournies par le système d’information de La Poste. Le déploiement de « FACTEO » sera progressif et planifié durant tout le mois de septembre 2016. En effet, actuellement, chaque facteur suit une formation initiale de prise en main du téléphone et de ses fonctionnalités. Cette innovation majeure au service de la proximité et de la relation client symbolise l’entrée du facteur dans la modernité et le monde numérique.

Partager

Laisser un commentaire