La plateforme Papyrus Education est lancée !

0

Robert Boisbouvier et toute son équipe ont lancé la plateforme Papyrus Education mercredi 6 juin.

Devenue en quelques mois seulement une entreprise de quatre salariés, une centaine de Mentors et des dizaines de partenaires, Papyrus Education s’est donnée la mission “de démocratiser et d’offrir un véritable réseau de professionnels à tout un chacun” selon son fondateur, Robert Boisbouvier, grâce à une plateforme ludique et intuitive.

Chaque année, 15% des étudiants de l’Union européenne quittent le système éducatif sans diplôme. Partant de ce constat, Papyrus a vu le jour. Cette plateforme interactive et collaborative permet, à l’aide d’un système de visioconférence, la mise en relation des lycéens ou des étudiants qui s’interrogent quant à leur orientation, ou encore des professionnels qui souhaitent se reconvertir. Des professionnels en poste (Mentors) répondent concrètement à leurs questions.

Les Mentors exercent dans six domaines différents : droit et sciences politiques, finance et économie, communication et marketing, science de l’ingénieur, médecine et santé, arts et mode. Chaque session dure 35 minutes à l’issue de laquelle Menteez et Mentors sont invités à faire un retour d’expérience pour évaluer le succès de l’échange.

Partager

Laisser un commentaire