Oktoberfest 2017 au Café de Paris du 14 au 22 octobre !

0
S.A.S. le Prince Albert II lance le 14 octobre cette 12° édition de l’Oktoberfest qui se poursuit jusqu’au 22 octobre 2017 sur la légendaire terrasse du Café de Paris. Pour parfaire cette nouvelle édition, les organisateurs Tonio Arcaini (T.A. Distribution) et Stefano Brancato (Directeur du Café de Paris) invitent l’équipe de « Weihenstephan », la plus ancienne brasserie du monde, à servir des bières d’exception dans un décor et une ambiance bavaroise animée.
_dsc6149-cafe-de-paris-web
Lors de la soirée d’ouverture, la tradition veut que l’on effectue la mise en perce du premier fût de bière dans les règles de l’art. C’est alors qu’est prononcé à maintes reprises le célèbre « O’Zapft is ».
Un menu d’exception à quatre mains est orchestré par le chef de la Brasserie du Café de Paris, Franck Lafon et par Jean-Pierre Boutonnet, chef du « Bräustüberl », brasserie réputée  en Bavière, située à  Freising. Pour cette occasion sont sublimés en accord avec la bière premium Weihenstephan et la boisson bien-être Xan Wellness, nombre de délices culinaires et de gourmandises, directement importés de cette région.

okto-2015Les invités pourront se régaler sous le chapiteau installé et décoré pour l’occasion, en partenariat avec la maison Weihenstephan, bière munichoise.

Les-organisateurs-Tonio-Arcaini-PDG-de-T.A.-Distribution-S.A.M.-et-Stefano-Brancato-Directeur-du-Café-de-Paris-de-Monte-Carlo

Place à la danse avec le groupe emblématique “Echt Guat”, sous la direction de Michael Stumberger qui joue le répertoire authentique des fêtes bavaroises !

Le menu de la soirée d’inauguration du 14 octobre 120 € par  personne, boissons comprises

Café de Paris Monte-Carlo
Place du Casino
MC 98000 Monaco                                                                                                                                                     T. (377) 98 06 36 36 ticketoffice@sbm.mc554_logo

 

Partager

Laisser un commentaire