3e édition de la “Monaco Week” en Chine du 28 mai au 4 juin 2016

0

Sous l’égide de l’Ambassade de Monaco en Chine, la 3ème édition de la « Monaco Week » en  Chine aura lieu à Chengdu (capitale de la Province du Sichuan), du 28 mai au 4 juin 2016.

Depuis 2014, la « Monaco Week » est l’occasion de promouvoir les atouts de la Principauté en Chine. Cet événement est l’occasion pour les institutions monégasques, notamment, la Direction du Tourisme et des Congrès, la Fondation Prince Albert II, le Yacht Club de Monaco, le Monaco Yacht Show et la  Société des Bains de Mer de mettre en avant leurs spécificités, l’excellence monégasque ainsi que la singularité de la destination Monaco.

Grâce à sa maîtrise du marché du luxe en Chine et à son expertise, le groupe de presse BluInc Media China (China Boating, Luxury Properties, Spa Asia, Jet Asia,…), co-organisateur de l’événement, joue un rôle clé dans la mise en relation et l’adaptation du savoir-faire monégasque aux attentes chinoises.

Après Shanghai et Beijing, c’est la première fois qu’une délégation monégasque se déplace à Chengdu, 4ème ville chinoise de 20 millions d’habitants, 1er centre économique et financier de la Chine de l’Ouest. Le potentiel est immense, cette région connaît depuis quelques années un fort développement économique.. Forte de cette expansion économique, la ville compte un aéroport international qui reçoit 40 millions de passagers par an.

Du côté monégasque, on peut également souligner la présence du Chef étoilé du Monte-Carlo Bay, Marcel Ravin, qui fera découvrir son talent et sa créativité à l’occasion de deux dîners exclusifs. L’hôtel Fairmont Monte-Carlo et l’hôtel Métropole Monte-Carlo, seront également présents à cet événement.

 

[themoneytizer id=”3023-1″]

 

Partager

Laisser un commentaire