Faites le plein de loisir ce week-end à Monaco !

0

En cette pleine période estivale, Monaco vous accueille pours un week-end placé sous le signe du loisir. Découvrez notre top 5 des activités pour les 20 et 21 août.

Sister Act – La comédie musicale
sister act
Au sein de la salle garnier la chorale de religieuses enflammera le public. Après s’être produite devant le Pape en personne à leur début et après le succès en 1992 du film, Sister Act débarque sur la scène de l’Opéra Garnier pour cinq représentations.
Venez vibrer du 16 au 20 août à partir de 20h – 70€. Evènement dans le cadre du Sporting Summer Festival.

« üntra nui », deux siècles de fêtes et de traditions
expo
Une exposition située au musée de la Chapelle de la Visitation, découvrez les fêtes, les traditions ou encore les grandes dates de l’histoire de la Principauté. La communauté monégasque vous présente ses festins, ses jubilés, son folklore à travers deux siècme de rassemblements.
Ouverture dès 10h – gratuit

Nils Trio
Nils trio
Comme chaque soir depuis le début de l’été, le Nils Trio se produit en live tous les oirs au Bar Américain de l’hôtel de Paris. La première partie de soirée se déroule de 19h30 à 21h30. Un entracte avec un cocktail vous est proposé. En seconde partie, de 23h15 à 1h30 rendez-vous avec un concert funk, soul, reggae, pop rock ou encore jazz avec Nils au piano et au chant, Stephan à la basse, Stéphane à la batterie.
Attention, tenue correct exigée !

Animations sur le Port Hercule
IMG_1096
Elles sont toujours présentes pour le plus grand plaisir des petits et grands sur le Port Hercule de Monaco. Entre Fish Spa et trampoline, parents et enfants auront leurs moments à eux. Envie d’attendre bébé pendant son tour en barque ? Pas de soucis, vous pourrez vous installer dans un des nombreux bars.
Du 8 juillet au 21 août – activités payantes.

Festival d’Orgues
shutterstock_196290347
Depuis le 26 juin les orgues retentissent tous les dimanches à la cathédrale. Encore une fois, venez faire profiter vos oreilles d’un son unique ce dimanche à 17h à la Cathédrale de Monaco pour le 11e festival d’orgues international de Monaco.

Partager

Laisser un commentaire