L’écurie Venturi recrute Felipe Massa

0

L’écurie monégasque Venturi, qui évolue au sein du championnat de Formule E où s’affrontent des bolides au moteur électrique, vient de signer une recrue de renom. Et pour cause, il s’agit du célèbre Felipe Massa, vice-champion du monde de Formule 1 en 2008.

Dirigé par Gildo Pastor, le Team Venturi a su séduire l’ancien pilote, qui s’est éloigné des circuits F1 l’an passé. Le palmarès impressionnant du Brésilien (16 pole positions, 41 podiums, 11 victoires, un titre de vice-champion du monde) et sa grande expérience avec ses 270 départs en Grands Prix seront un atout de taille pour que l’écurie monégasque s’impose sur les circuits de Formule E. Plus encore, le pilote, qui bénéficie d’une grande communauté de fans à travers le monde, représente une véritable vitrine pour le sport automobile en Principauté.

Avec un contrat de trois ans en poche, Felipe Massa est fin prêt à faire vrombir le moteur pas si timide des électriques. Fin mai, il appuiera sur la pédale de sa nouvelle voiture, une Venturi VFE 05 pour des essais privés avant de rejoindre la compétition.

Partager

Laisser un commentaire