Clap de fin pour le Monte-Carlo Padel Master

0

Du 6 au 11 septembre, les plus grands joueurs internationaux se sont affronté lors du Monte-Carlo Padel Master. Que ce soit sous le chapiteau de Fontvieille ou au Tennis Soleil, les balles ont captivé nombre de spectateurs et de personnalités.

Belasteguin-Lima et Marrero-Salazar triomphent à Monaco

Les numéros 1 de padel du monde, Fernando Belasteguin et Pablo Lima ont renouvelé leur titre au Monte-Carlo Padel Master, et avec Alejandra Salazar et Marta Marrero dans la catégorie féminine, ont soulevé le trophée Fabrice Pastor dans la deuxième édition du tournoi. Cette vibrante finale a mis fin à une semaine du meilleur padel au Chapiteau de Fontvieille. La deuxième édition du Master monégasque à été un succès, avec un plus de spectateurs que la première édition et un grand impact sur les médias français. La finale de la catégorie féminine a été dominée par le couple le n ° 2 du classement World Padel Tour. Alejandra Salazar et Marta Marrero ont offert leur meilleur padel, sans erreurs et ont vaincu par 6/0 et 6/2 face à Patty Llaguno et Eli Amatriain.
Pendant ce temps, les leaders incontestés du classement de la catégorie masculine, Belasteguin et Lima, se sont également imposés sur Matías Díaz et Maxi Sánchez par 6/3 et 6/2. Cette victoire a été très spéciale pour le joueur brésilien, Pablo Lima, qui mercredi dernier est devenu papa.
Le PDG de Monte-Carlo International Sports, Fabrice Pastor, a remis les prix et le trophée dessiné par Cartier qui porte son nom, aux champions et championnes de cette deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master.
L’organisation a évalué très positivement cette deuxième édition du tournoi, qui a compté pour la première fois avec les meilleures joueuses du monde, et dès demain, l ́équipe commencera à tracer les objectifs pour la prochaine édition et pour continuer à promouvoir le développement du padel dans le monde.

S.A.S le Prince Albert II en visite lors du tournoi

@montecarlopadelmaster

S.A.S. le Prince Albert II a visité le village et les installations du Monte-Carlo Padel Master au Chapiteau de Fontvieille, pour assister au premier match de la demi-finale masculine entre les numéros 1 du classement, Fernando Belasteguin et Pablo Lima, et le 4ème couple du classement mondial, Juani Mieres et Miguel Lamperti. Le promoteur du tournoi et PDG de Monte-Carlo International Sports, Fabrice Pastor ; le directeur du tournoi, Nito Brea; le directeur international du World Padel Tour (WPT), Hernán Auguste; et le joueur professionnel, 19ème du ranking WPT, Gaby Reca, ont reçu le Prince à l ́intérieur du Chapiteau et lui ont offert les raquettes officielles du tournoi, fabriquées par Bullpadel et présentées à cet évènement.
Monseigneur a rencontré également dans le Chapiteau les sportifs Didier Deschamps et Thomas Johansson, amateurs du padel, qui ont partagé la loge avec S.A.S. et M. Pastor pendant le match. Son soutien marque un pas important dans la popularité de ce sport sur le sol monégasque et français.

Didier Deschamps joue au padel

Avant les finales, une PROAM a été organisée avec Didier Deschamps, entraîneur de l ́équipe de football française ; Cyril Rool, ancien joueur de football ; Thomas Johansson, ancien joueur de tennis ; Fabrice Pastor, et des joueurs de padel professionnels comme Juan Lebrón et Gaby Reca. Ces évènements avec des personnages connus contribuent à faire connaître le padel par le grand public.

Partager

Laisser un commentaire