Le Festival TV vous réserve bien des surprises…

0

Du 15 au 19 juin, Monaco vivra au rythme de son 58ème Festival TV. Projections, rencontres avec les célébrités, fan zone, Dj set, show “Danse avec les stars”… On fait le point sur ce programme bien chargé.

Quelles seront les stars ?

Si la venue confirmée de Pedro Alonso, l’interprète de Berlin dans la série événement “la Casa de Papel”, fait grand bruit, d’autres stars incontestées fouleront le tapis rouge. Parmi elles, la Française Ingrid Chauvin, comédienne dans la série “Demain nous appartient”, le Britannique Ioan Gruffud, rendu célèbre par ses rôles au cinéma, pour le programme “Harrow” ou encore Amaury Nolasco, propulsé dans les années 2000 après avoir interprété Fernando Sucre dans “Prison Break”, présent à Monaco pour la série “Deception”.

À côté du tapis rouge, où arriveront tous les acteurs et les actrices, l’organisation du Festival prévoit d’aménager un espace à l’ombre pour le public. Depuis cette fan zone, sur l’esplanade du Grimaldi Forum, les spectateurs n’auront plus qu’à sortir l’appareil photo pour immortaliser l’instant.

Y aura-il des projections ouvertes au grand public ?

Vous souhaitez avoir accès aux projections gratuitement ? C’est possible !  Des projections publiques auront lieu durant le week-end.

  • Samedi 16 juin, de 17 heures à 18 heures 30, profitez de la comédie “Everyone is Doing Great”
  • Dimanche 17 juin, de 19 heures à 21 heures, assistez à la première mondiale de Betty Williams : Contagious Courage en présence de Betty Williams, prix Nobel de la paix 1976

Pensez cependant à réserver vos places en amont.

Quelles seront les animations en extérieur ? 

Chaque jour du festival, un DJ proposera un set de deux heures, de 17 heures à 19 heures afin de faire monter l’ambiance du côté des fans. Le dernier soir, Christian Millette, Emmanuelle Berne, Maxime Dereymez, Guillaume Foucault, Jade Geropp, Denitsa Ikonomova, Yann-Alrick Morteil et Katrina Patchett, tous issus de l’émission “Danse avec les stars”, viendront au contact du public pour partager quelques pas de danse.

Quels sont les shows prévus ?

Le duo de Dj parisien “Ofenbach” en ouverture au Jimmy’z Monte-Carlo, la troupe de Danse avec les Stars ou encore Martin Solveig pour le Gala de clôture dans la salle des Étoiles, sont annoncés mais seuls quelques chanceux pourront assister aux spectacles. Pour vous offrir ce luxe, il faudra passer par les Pass VIP (590 euros TTC pour la soirée d’ouverture et 790 euros pour le Gala).

Comment participer au 58ème Festival TV à moindre coût ?

Avec la carte #OMG, accessible à 49 euros, les festivaliers bénéficieront d’un accès rapide aux séances de dédicaces, de rencontres avec les VIP, d’un espace réservé pour les projections publiques et pour les conférences “behind the scenes”, de la priorité dans les réservations des événements publics et d’un cadeau.

 

 

Partager

Laisser un commentaire