« Le luxe, c’est proposer des émotions qui ne s’achètent pas »

0

L’éto a fait une entrée très remarquée au début du mois d’août. Avec son vin bleu, unique et sa terrasse éphémère, il remplace aujourd’hui le Black Légende.

Monsieur Sukiasyan a repris le Black Legend en plein milieu de l’été, au début du mois d’août. « Il fallait faire quelque chose très rapidement, on ne pouvait pas faire de travaux pendant la période estivale » explique-t-il. C’est pour cela que lui et son équipe ont monté une terrasse éphémère : l’Éto. Signifiant « l’été » en Russe, elle montre une facette du nouveau projet. « Nous avons pris des détails qui seront dans notre concept final pour la terrasse. Comme par exemple la cuisine ouverte ou les sushimen font leur show » raconte Monsieur Sukiasyan.

L’épatage

L’établissement, qui verra ses portes s’ouvrir au grand public la première quinzaine de décembre, comme l’espère le propriétaire aura un nom bien à lui : l’Épatage. L’origine de ce mot ? Aucune. C’est une invention de l’équipe qui voulait quelque chose d’unique. « Nous voulions un nom qui n’existait pas. Nous souhaitons créer une marque, voilà la raison ». Dans l’Épatage vous pourrez donc manger, boire un coup dans un salon lounge, admirer les cuistos dans leur cuisine ouverte, regarder des spectacles sur la scène. Monsieur Sukiasyan définit son futur établissement comme un mélange entre l’American Bar, le Buddah Bar, le Sporting et le Jimmi’z. « Le but est de créer un endroit où les personnes peuvent rester du début à la fin de leur soirée, sans avoir à changer de lieu ».
Tout ça nous met l’eau à la bouche !

De l’inédit en bleu

@pasionblue

Il n’y a pas que le concept qui est totalement inédit dans ce nouveau venu sur la Principauté. En effet, l’Éto est l’unique vendeur de vin bleu. Après le rouge, le rosé et le blanc, le vin bleu devient à la mode internationale. C’est une start-up espagnole qui l’a lancée et il est totalement bio. Le colorant bleu est en fait fabriqué grâce à un pigment naturel présent dans une sorte de raisins.

Monsieur Sukiasyan vous donne rendez-vous à l’Éto, le temps que l’Épatage ouvre ses portes. L’établissement peut accueillir de 50 à 70 personnes alors ne loupez pas l’occasion de vivre une expérience inédite.

L’Éto 
Site internet : ici
Facebook : ici
Adresse : 18, Route de la Piscine, 98000 Monaco
Téléphone : 93 30 62 26

Partager

Laisser un commentaire