Etes-vous la femme la plus grande de Monaco ?

0

Vous êtes connue pour votre grande taille ? Et si l’on vous disait que vous pouviez en retirer un intérêt artistique ? C’est ce que vous propose le Nouveau Musée National de Monaco dans le cadre de sa nouvelle exposition “La Sirène de 165 mètres et autres histoires”…

Appel à candidature

Si vous êtes une femme et que vous mesurez plus d’1,85 mètre, c’est votre chance d’accéder à la postérité (ou presque). Le Nouveau Musée National de Monaco a lancé un appel à candidature sur Facebook afin de trouver le futur modèle de son exposition. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour envoyer un mail à l’adresse contact@nmnm.mc, en indiquant votre taille en centimètres.

Un artiste passionné par les fonds marins

Un appel à candidature insolite qui répond à un besoin artistique très précis. L’artiste japonais Shimabuku recherche une femme de plus d’1,85 mètre afin de réaliser une empreinte photosensible de sa silhouette. L’artiste est connu pour ses œuvres d’art poétiques et surréalistes, souvent liées au monde de la mer. Le projet s’inscrira dans le cadre de l’exposition “La Sirène de 165 mètres et autres histoires”, visible à partir du 21 novembre à la Villa Paloma.

Mots clés >
Partager

Laisser un commentaire