#DonneTonAncienCartable et aide les enfants démunis !

0

Vous allez avoir la possibilité d’aider des enfants en précarité à préparer La Rentrée des classes. Gâce à une campagne créée par Click Monaco, en partenariat avec L’Association Les Enfants de Frankie et le Stars’n’Bars. Cette initiative se déroulera le dimanche 4 Septembre de 10h30 à 12h30 au Stars’n’Bars. Venez déposer votre cartable de l’année dernière et profitez d’une journée ensoleillée en famille sur le Port Hercule. Le tout sera distribué le mercredi 7 Septembre, à Nice.

Template by Pixartprinting

La rentrée arrive à grands pas… et comme chaque année c’est la ruée vers les fournitures scolaire. On n’échappe pas au dilemme annuel de la trousse qui n’est soi-disant plus à la mode  et au sac à dos « accessoire de mode » qui doit être fonctionnel et léger pour les parents mais surtout en accord avec la tendance du moment pour les enfants. C’est pour cela que la Société Click Monaco propose de lancer l’opération #DonneTonAncienCartable ayant pour but de récolter un maximum de sacs à dos prétendu « passés de mode », mais malgré tout en bon état, afin de pouvoir les distribuer à des enfants en situation précaire dans la région.

« Nous sommes ravis de participer à cette initiative originale de  « recyclage » afin d’aider des enfants dans le besoin, mais aussi d’aider la planète à réduire le gaspillage »
Kate Powers, co-fondatrice du Stars’n’Bars

Basée à Monaco, Click Monaco se démarque comme étant la première plateforme en Principauté réunissant des petites annonces gratuites permettant de regrouper tous les besoins et services pour les habitants de la Côte D’Azur.

Partager

Laisser un commentaire