Découvrez l’agenda du Grimaldi Forum à la rentrée

0

C’est officiel : le Grimaldi Forum rouvre ses portes le 1er septembre prochain. Le lieu phare à Monaco pour les expositions et salons a récemment fêté ses vingt ans d’expérience. Il aurait dû accueillir cet été en ses murs l’exposition Monaco et l’automobile, mais l’événement a été annulé pour cause de COVID-19. Heureusement, de nombreuses échéances aussi bien culturelles qu’économiques et professionnelles sont prévues pour la rentrée.

L’agenda du mois de septembre…

Dès le premier jour de septembre, le Grimaldi Forum sera le siège du prestigieux One To One Monaco, dédié au e-commerce. Pendant trois jours alterneront les conférences et les keynotes autour du retail et du e-commerce. Du 10 au 12 septembre, on enchaîne avec le salon EVER Monaco dans le domaine des énergies renouvelables et des véhicules propres. Place à la culture de l’Extrême-Orient du 11 au 13 lors du salon Made In Japan (démonstrations, ateliers, expositions…). Pour les amateurs de musique classique, rendez-vous le 20 pour un concert hommage à Beethoven interprété par l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo et dirigé par Kazuki Yamada.

… au mois d’octobre

Le palais des congrès inauguré en 2000 propose également tout un panel d’événements le mois suivant. Du 5 au 10 octobre, le cinéma s’impose avec le Monte-Carlo Film Festival de la Comédie. L’acteur, réalisateur et animateur Ezzo Greggio en sera une fois encore le maître de cérémonie. Du 6 au 8, le Fund Forum est ciblé sur les investissements financiers et la gestion d’un portefeuille d’actifs. Les experts de la cyber-sécurité se réunissent au Grimaldi Forum du 14 au 16 lors des Assises de la sécurité. Enfin, c’est au tour du sport de s’imposer du 26 au 28 avec le Sportel, une convention mondiale sur les droits et la technologie des contenus multimédias sportifs, ainsi que la cérémonie des Sportel Awards?

Un programme bien chargé !

10 avenue Princesse Grace, 98000 Monaco

 

Mots clés >
Partager

Laisser un commentaire