Bal de Noël de la Fondation Princesse Charlène de Monaco

0

Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II, le Bal de Noël de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, s’est déroulé le samedi 3 décembre 2016 dans la Salle Empire du mythique Hôtel de Paris. 

S.A.S. la Princesse Charlène a déclaré : «Je suis si heureuse de vous voir tous réunis ici ce soir, et je suis très reconnaissante du soutien que vous apportez à ma fondation. (…) Votre soutien signifie tant pour moi. Ensemble nous sauvons des vies”.

Bal-Noel-Fondation-Charlene

S.A.S. la Princesse Charlène et le Père-Noël entourés de gauche à droite de Mme Celina Fuente de Lavotha, Mme Sandrine Garbagnati-Knoell, Lady Monika Bacardi, Marquise Roberta Gilardi Sestito, Mme Inna Maier, Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco © Eric Mathon / Palais Princier

Par la suite, La Princesse Charlène a également déclaré : “C’est un grand plaisir de vous annoncer que nous avons sensibilisé plus de 100.000 personnes, majoritairement des enfants, dans 27 pays, grâce aux programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade » : des mesures simples qui ont un immense impact”

Il est important de préciser, qu’au cours de ce Bal dont le thème était « Noël traditionnel et féérique à Monte-Carlo », 65.000 € ont été récoltés au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.


Informations pratiques :
Fondation Princesse Charlène de Monaco
www.fondationprincessecharlene.mc
contact@fondationprincessecharlene.mc
Tel +377 98 98 99 99

© Eric Mathon / Palais Princier

Partager

Laisser un commentaire