Top 5 de vos activités sur Monaco pour ce week-end !

0

En cette pleine période estivale, Monaco vous accueille pours un week-end placé sous le signe du loisir. Découvrez notre top 5 des activités pour les 26, 27 et 28 août.

Chik Art Friday

Chik art friday

Le Country Club de Monte-Carlo vous accueille lors d’une soirée très spéciale. Plusieurs animations vous seront proposées au Lounge : performance de live painting by Pleks, animation musicale par Alan Landry, The Voice of Monaco, buffet de la Mer froid (30€, hors boisson). Attention, les places sont limitées mais ouvertes aux membres comme aux non-membres. La réservation auprès du restaurant est obligatoire. Le parking est assuré.
Rendez-vous le 26 août à partir de 19h. Plus d’informations par mail à restaurant@mccc.mc ou par téléphone au 04 93 41 72 02.

« üntra nui », deux siècles de fêtes et de traditions
expo
Une exposition située au musée de la Chapelle de la Visitation, découvrez les fêtes, les traditions ou encore les grandes dates de l’histoire de la Principauté. La communauté monégasque vous présente ses festins, ses jubilés, son folklore à travers deux siècme de rassemblements.
Ouverture dès 10h – gratuit

Marcos Arrieta 

marcosarrieta.com

Le Flashman de Monte-Carlo vous attend pour une soirée de folie. Un concert gratuit par Marcos Arrieta, auteur accompli, chanteur, compositeur et guitariste, vous fera voyager à travers le monde. Né au Pérou et élevé à Lima l’artiste saura vous transporter dans son univers latino acoustique.
Concert gratuit. Samedi 27 août à 20h.

Les loups au Jardin Exotique

IMG_9566

Avec « L’univers du Loup », le célèbre Parc Alpha se transporte au Jardin Exotique de Monaco. Une porte d’entrée depuis la Principauté vers les montagnes du Haut Pays où les loups vous accompagnent. Cette nouvelle exposition prend davantage d’ampleur et s’installe dans la Salle Marcel Kroenlein. Elle propose d’aborder le loup d’une façon ludique et vivante et s’articule autour de différents espaces.
Du 4 août au 28 septembre – billet d’entrée couplé avec une entrée au Jardin Exotique – payant.

Summer Kids Party Monaco

kids party

Les enfants sont mis à l’honneur pour une soirée à l’ETO. Entre animation, goûter et jeux seront au rendez-vous pour une soirée kids à la hauteur. Les boissons enfants seront gratuites et le menu spécial à 30€. Pour plus d’informations, contactez l’ETO au 93 30 62 26.
Dimanche 28 août de 18h à 21h.

Partager

Laisser un commentaire