Venise à Monte-Carlo…

0

Organisé sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II, cet événement monégasque inspiré des grands bals de Venise, promet de surprendre ses convives dans la célèbre Salle des Etoiles. 

Bal-CarnavalAvec pour thème l’Amour, le rendez-vous baptisé « Venise à Monte-Carlo » s’annonce comme éblouissant. Evénement inspiré des grands bals de Venise, il se déroulera sous le Haut Patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco. C’est une grande première en Principauté de Monaco, et l’occasion d’inaugurer la saison des prestigieux Carnavals qui se déroulent à travers le monde. Inspiré par les traditions et coutumes séculaires vénitiennes, cette fête se tiendra également sous le signe de la culture. De nombreux artistes, danseurs et acrobates animeront cette soirée caritative et offriront une parade à travers la Principauté, en costumes baroques dignes de Don Giovanni & Casanova.

Le programme :

– Le 3 février Monsieur Georges MARSAN, Maire de Monaco, recevra à la Mairie les Messieurs Luigi Brugnaro et Cristiano Gallo, respectivement Maire de Venise et Ambassadeur d’Italie à Monaco.

– Le soir du 3 février, à 19h, au Yacht Club de Monaco se déroulera l’Open Party, avec des artistes et acrobates en costumes d’époque.

– Le 4 février à 19h30, le Grand Bal Vénitien aura lieu dans la grande Salle des Etoiles à la suite d’un dîner gastronomique.

– Le 5 février, de 11h à 16h, une Parade d’une cinquantaine d’artistes en costumes vénitiens d’époque se déroulera sur la Place du Casino et au Café de Paris, où sera offert un chocolat chaud pour les enfants et amoureux costumés.


Pour plus d’infos:
Tél.: +377 6 07 93 84 75  ou +377 6 07 93 84 80
Mail: booking@noblemontecarlo.mc
Site: http://www.venetianball.mc

Partager

Laisser un commentaire