Le Teashop : entre originalité du goût et variété du choix !

0

En décembre 2014, Monaco a accueilli une nouvelle boutique, assez innovante. Sharon a décidé de lancer le Teashop, entre originalité du goût et variété du choix, elle nous présente son magasin.

Il y a deux ans, Sharon s’est lancée dans l’aventure du Teashop. Tout a commencé dès son retour sur la Principauté. Cette amatrice de thé ne trouvait pas chaussure à son pied. « Pour trouver du bon thé, je devais commander sur internet – et je déteste cela – ou me rendre à Nice ou à Cannes ». C’est alors que la Jeune Chambre Économique de Monaco lança un concours de création d’entreprise. Sharon a présenté et défendu son projet, ce qui lui a valu le prix Coup de Cœur à l’issue de cette compétition. Parallèlement elle trouva le local idéal. « Finalement tout c’est bien goupillé » confie-t-elle plongée dans ses souvenirs.

« Le Teashop n’est pas qu’un salon de thé »

Comme son nom l’indique, c’est un réel magasin de thé où vous pouvez acheter et déguster thés et pâtisseries. Outre les 135 sortes de thés différents, Sharon propose de nombreuses choses autour de cet univers. Vous pourrez à l’intérieur du local trouvé de l’épicerie fine avec des gelées de thés fabriquées par un artisan à Drap, des pop-corn, du chocolat, des biscuits, des kit-kat / Mikado / Oréo et le tout au thé bien sûr. Vous pourrez également vous laisser tenter par des gadgets tels que des infuseurs, des tasses ou autres toujours dénichés pour leur originalité. Si vous venez le midi, vous aurez droit à une formule déjeuner avec des plats concoctés par Madeleine Badia (Eat Juice / L’inattendu). Sharon vous accueille pour des soirées à thème comme le thé-philo, le thé-tricot mais également pour voir des expositions d’artistes locaux dans sa boutique.

Le Teashop n’est pas simplement une boutique de thé, il regroupe tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous à Monaco sur la Place des Moulins.

Teashop logo

[themoneytizer id=”3023-1″]

 

Partager

Laisser un commentaire