MonacoTech : 2ème jury de sélection

0

Le 2ème jury de sélection* de MonacoTech, l’Incubateur / Accélérateur de startups créé par l’Etat monégasque, en partenariat avec Monaco Telecom et Xavier Niel, s’est réuni le 18 septembre. Il a retenu 10 dossiers sur      105 présentés, ce qui porte à 15 le nombre de startups qui seront accueillies dans les locaux de Fontvieille. Rappelons que 5 projets avaient été choisis lors du 1er jury de sélection en juillet.
MonacoTech est la seule structure de ce type en Principauté. Son objectif principal est d’apporter un soutien aux créations de projets innovants grâce à un réseau (Business Angels, Venture Capital, Banques, etc…) et un écosystème dynamique.
Un espace de plus de 800m² en open space, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, soit une vingtaine de startups, avec une partie incluant un espace de co-working qui sera mis à disposition moyennant un coût de facturation au siège de 150 à 300 euros selon la formule.
www.monacotech.mc

* Nicolas Brunel (Directeur des investissements chez LVMH), Pierre-Emmanuel Saint-Esprit
(fondateur et CEO @HelloZack), Caroline Goulard (CEO et co-fondatrice de Dataveyes), François-Xavier Leclerc (responsable de la Division Financement et Développement de l’Economie à la Direction de l’Expansion Economique), André Saint-Mleux (Business Angel et Administrateur de RMC et Monaco Telecom), Natacha Quester-Séméon (CEO et co-fondatrice youARhere), FrédéricGenta (Industry Head Retail, Google France), Thierry Crovetto (Conseiller National).

Partager

Laisser un commentaire