Monaco confirme sa participation à l’Exposition Universelle de Dubaï

0

Le 12 décembre 2017, Monaco a officialisé sa participation à l’Exposition Universelle de Dubaï 2020. Le contrat de participation a été signé à Dubaï par Albert Croesi, Commissaire Général du Pavillon Monaco, et                S.E. M. Reem Al Hasimy, Directeur Général du Bureau Expo Dubaï 2020.

Durant les six mois de l’Exposition, Monaco présentera ses atouts et sa position de véritable carrefour de rencontres pour connecter les idées, les hommes et les technologies.
Placé sous le thème, « Monaco 360° – un monde d’opportunités », le Pavillon de Monaco sera la vitrine des nombreux domaines d’excellence de la Principauté – art, culture, science, gastronomie, hospitalité, luxe, recherche, environnement, industrie et nouvelles technologies. A noter, par ailleurs, que spectacles, conférences et expositions se succèderont au Pavillon de Monaco pendant 173 jours.
C’est en 1900, que le Prince Albert Ier a engagé la Principauté de Monaco à l’Exposition Universelle de Paris. Depuis, Monaco a été de toutes les Expositions Universelles et Spécialisées, et se réjouit, particulièrement, de cette participation à la toute première Exposition organisée au Moyen Orient.

Les visiteurs de l’Exposition 2020 Dubaï auront le plaisir de découvrir, grâce au Pavillon de
Monaco, ce qui rend unique l’un des plus petits pays au monde, de surcroit singulièrement tourné vers le futur.

Légende photo : Albert Croesi, Commissaire Général du Pavillon Monaco et S.E. M. Reem Al Hasimy, Directeur Général du Bureau Expo Dubai 2020

Partager

Laisser un commentaire