Fête Nationale 2017

0

A l’occasion de la Fête Nationale, synonyme de joie, de ferveur en Principauté et de partage autour de la Famille Princière, la Mairie de Monaco invite les Monégasques et résidents à pavoiser façades, fenêtres et balcons. Et propose deux spectacles pour petits et grands à l’Espace Léo Ferré, sur invitation, ainsi qu’un feu d’artifice au Port de Monaco.

Les festivités débuteront le mercredi 15 novembre à 15 h avec un concert destiné aux enfants à partir de 5 ans. C’est Aldebert qui prendra possession de la scène del’Espacel Léo Ferré. Après la sortie du premier album en 2008, une suite en 2013 et un hors série, “Enfantillage de Noël”, il y a deux ans Aldebert retrouvera sa grande cour de récréation pour 3Enfantillages 3″.
Le samedi 18 novembre à 20h, un feu d’artifice sera tiré depuis le Port de Monaco. Place ensuite, les samedi 18 novembre à 21h et dimanche 19 novembre à 15h, à un spectacle d’illusions signé Allan Dickens. Un show d’1h30 au cours duquel l’artiste proposera un enchaînement de numéros interactifs et de grande illusion. Au menu : lévitation, divination, disparition, boule volante et de nombreuses surprises.

Programme
Mercredi 15 novembre à15h – Espace Léo Ferré
Concert de Aldebert «Enfantillages3» .A partir de 5 ans.
Samedi 18 novembre à 20h – Port de Monaco
Feu d’artifice.
Samedi 18 novembre à 21h et dimanche 19 novembre à 15h – Espace Léo Ferré
Spectacle d’illusions par Allan Dickens.

Retrait des invitations
Les invitations pour ces spectacles sont à retirer en Mairie (Salles des Mariages) sur présentation de la carte d’identité ou de la carte de résident et dans la mesure des places disponibles.
-Mercredi 8 novembre de 9h à 16h-Pourl es Monégasques uniquement
-Jeudi 9 novembre de 9h à 16h – Pour les Monégasques et résidents de la Principauté

Informations pratiques
Lors de ces manifestations , l’Espace Léo Ferré distribuera aux spectateurs des tickets offrant la gratuité des parkings du Centre Commercial de Fontvieille et des Papalins :
Le mercredi 15 novembre pour le concert de Aldebert «Enfantillages3»
Le samedi 18 et le dimanche 19 novembre pour le spectacle d’illusions par Allan Dickens.
Un service de bus sera également mis en place gratuitement le samedi 18 novembre, à l’issue du spectacle au départ de l’arrêt du Centre Commercial de Fontvieille. La navette desservira les différents points d’arrêts de la Principauté en fonction des demandes.
Partager

Laisser un commentaire