Ed Wright Images : cliquer une émotion qui ne dure qu’un instant

0

Entre émotion et perfection, Ed Wright Images apporte son savoir-faire à chaque client. Edward, présente son parcours et son métier avec passion.

Quand Edward prend une photo, il est obnubilé par l’émotion que cette dernière va créer, à la personne qui va la visionner. « J’aime beaucoup les photos volées. J’adore arriver à immortaliser un sentiment qui ne dure qu’un instant ».

Photographe de talent, Edward a une formation d’archéologue, plus spécifiquement en archéologie sous-marine. « J’ai travaillé ici, dans la région, mais également au Belize et au Guatemala ». La photographie a toujours fait partie intégrante de ses études (sur site, pour des musées, etc.). Il a finalement décidé de changer de voie pour se consacrer pleinement à sa passion : la photo ! Il est alors revenu sur les terres de son enfance, à Monaco, pour se lancer dans cette branche.
Au début, il a commencé en proposant son savoir-faire pour des séances de mariage ou d’intérieur d’appartement et de Yacht. « Pour le début j’ai fonctionné sur du bouche à oreille ».

EdWrightImages_Antarctica 2015_3806

EdWrightImages_Antarctica 2015_3806

La passion, pour cet art, est venue à Edward vers l’âge de 12/13 ans. « Je regardais des magazines comme Géo, National Geographic ou encore Time. Je visionnais les images et j’imaginais la personne qui la prenait ». L’artiste n’était pas forcément attiré par le lieu, mais par l’idée de la personne qui faisait le tour du monde pour prendre ces photos. C’est à 12 ans qu’il détient son premier appareil photo pour un voyage en pensionnat en Angleterre. « Il y avait un stage de photo qu’on pouvait effectuer en étant là-bas. On faisait des sorties le week-end pour les prises de vues » se souvient-il avec nostalgie.

Vous vous mariez, souhaitez vous amusez entre amis ou en familles ? Rendez-vous sur le site internet de ED Wright Images !

Partager

Laisser un commentaire