Chantal Thomass signe le design de LETE Restaurant!

0

La célèbre Parisienne Chantal Thomass a posé son style et son élégance en Principauté. Pour LETE Restaurant, un nouvel établissement monégasque qui vient tout juste d’ouvrir ses portes sur le Port, la créatrice de lingerie a su imaginer une décoration “sexy chic”…

LETE-Monaco-Chantal“One place, many ways!” Le slogan de ce restaurant, lounge bar, et cabaret résume l’esprit du lieu. En poussant les portes de LÉTÉ Monaco, on découvre différentes ambiances dans une même adresse. La force de ce nouvel établissement? Une décoration “sexy chic” imaginée par la célèbre créatrice de lingerie parisienne Chantal Thomass. Du luminaire en forme de noeud, en passant par les canapés ou les silhouettes de femmes, délicatement posées sur les murs, tout a été dessinée par la créatrice. Une expérience unique et complète qui se déroule face à la Méditerranée. On retrouve donc toute l’émotion, le charme et la délicatesse des créations de Chantal Thomass. Régulièrement à Monaco pour suivre l’évolution de ce beau projet, la créatrice a voulu transporter son univers pour créer une expérience unique.

“One place, many ways”
LETE-RestaurantSitué au coeur de Monaco, ce nouvel établissement réinvente les codes de la nuit. Ici, quelle que soit l’heure, et de jour comme de nuit, une clientèle locale et internationale trouve l’atmosphère et la carte qui lui correspond. Dîner en amoureux, soirée entre amis, rendez-vous d’affaires… LÉTÉ est l’adresse idéale. Après plusieurs mois de travaux, ce lieu, à la décoration chic & glamour, affiche des espaces intérieurs et une terrasse, entièrement repensés. Composé d’un restaurant, d’un lounge bar, d’un espace cabaret ou encore d’une large terrasse extérieure, LÉTÉ est multiple. Du côté de la carte, c’est le Chef Emmanuel DEU qui est aux commandes et propose une cuisine multiple, des plats à partager, aux influences méditerranéennes. A tester d’urgence!

LETE-Monaco_CLUB

crédit photo : ETE Monaco


LETE Restaurant 
18 route de la Piscine, Monaco
Tél. +377 93 30 52 34
www.lete.mc

Partager

Laisser un commentaire