Boucherie Parisienne Formia : « C’est un métier de passion »

0

Entre demi-gros, livraison à domicile, yacht catering la boucherie Formia ouvre son savoir-faire à tous et toutes. Pour toutes les bourses et pour tous les goûts elle accueille familles comme célébrités au cœur de Monaco.

Artisans bouchers depuis plusieurs générations, c’est en 1884 que la famille Giaume fonde la Boucherie Parisienne. Cinquante ans plus tard, la famille Formia lui succède, pérennisant le savoir-faire de l’établissement. En 2005, Julien Davin, fort de ses expériences dans l’agro-alimentaire, reprend les rênes de cette institution. Au service de la gastronomie, les équipes de Formia exercent avec passion un métier au savoir-faire unique.

La boucherie Parisienne Formia garantit des pièces d’excellence et une traçabilité exemplaire et pour cause, elle choisit ses bêtes sur pied parmi un réseau d’éleveurs de grande qualité. Dans ses vitrines, vous pouvez dénicher des trésors gustatifs. Formia et son équipe sélectionnent régulièrement les 1ers prix des plus grands marchés français. Soucieux d’offrir à ses clients un service personnalisé, les bouchers qualifiés répondent à chacune des demandes. Réputée pour ses viandes d’exception et ses coupes, Formia sert aujourd’hui les plus grandes tables de la Côte d’Azur. Fournisseur breveté de S.A.S. le Prince de Monaco, la Boucherie est une référence en Principauté. Entre modernité, tradition et respect des normes tout est au point…

Une clientèle très large est accueillis tous les jours dans les shops. Les familles se rencontrent dans les boutiques pour choisir leur pièce au comptoir, les grandes maisons passent un coup de téléphone et sont livrées … gratuitement ! « Nous faisons également du Yacht Catering » explique Monsieur Davin. La boucherie ravitaille les bateaux. Puis, il y a le demi-gros où la beaucoup de grands restaurants sont servis allant des châteaux aux plages.« C’est un réel métier de passion » confie le directeur.

[themoneytizer id=”3023-1″]

Vous avez un repas de familles ou vous voulez faire plaisir ? Rendez-vous à la boucherie pour des viandes délicieuses, de la charcuterie ou de l’épicerie fine ! De plus, vous aurez droit à des conseils de la part des bouchers passionnés !

Partager

Laisser un commentaire