A Domicile Monaco : la vie chez soit, en mieux.

0

Créée en 2006, A Domicile Monaco propose depuis dix ans une aide à l’indépendance en Principauté.

La perte d’autonomie peut survenir à n’importe quel âge suite à un accident ou à une maladie. Une situation qui peut remettre en question le maintien à domicile des personnes qui y sont confrontées. Heureusement, une société de services à domicile a vu le jour à Monaco il y a dix ans sous l’impulsion de Guillaume TOMMASI.

A Domicile Monaco, fort de près de 80 auxiliaires de vie qualifiés et diplômés simplifie la vie de plus de 200 bénéficiaires résidents de la Principauté. Une aide qui va de l’entretien du cadre de vie 2 heures par semaines à un accompagnement 24h sur 24 de personnes dépendantes ou malades en passant par une aide à la mobilité. Un accompagnement humain qui nécessite un personnel qualifié tant dans les gestes que dans la gestion de la relation en elle-même. Et chacun des auxiliaires de vie travaillant pour A Domicile Monaco bénéficie de diplômes obtenus après 2 à 4 ans d’études ou validés par l’expérience.

IMGP8509

On trouve des aides soignants, des aides médicales psychologiques ou des assistantes de vie, entre autres. Une diversité de qualifications qui permet d’adapter au mieux les auxiliaires de vie aux pathologies des bénéficiaires. D’autant plus qu’au delà de leurs formations, ils bénéficient de la présence d’une infirmière qui, en plus des visites chez les bénéficiaires, les forment au fur et à mesure en fonction des situations rencontrées. Car chez A Domicile Monaco, le confort et la satisfaction des bénéficiaires et la qualité des rapports humains sont placés au centre de tout.

Comment bénéficier des services de cette société d’aide à l’autre et de ses 11 ans d’expérience ? Il suffit d’être résident en Principauté et de présenter une dépendance, qu’elle soit temporaire ou pérenne : jambe cassée, vieillesse, handicap ou suite de maladie. Il suffit ensuite de se rapprocher du CCGM qui évalue alors le niveau de dépendance et donc de prise en charge qui peut aller jusqu’à 100%. Une aide qui peut changer la vie.

A Domicile Monaco
9 rue Louis Auréglia
Tél : +377 97 70 43 90
www.a-domicile-monaco.com

Partager

Laisser un commentaire