Kalina Monte-Carlo s’associe à Elena Stogova

0

Pour les fêtes de fin d’année, le joaillier KALINA Monte-Carlo s’offre une collaboration étincelante avec la blogueuse russe Elena Stogova.

kalina-elenaEnsemble, ils ont décidé de mettre en lumière, la collection du joaillier moscovite Ilgiz Fazulzyanov, au coeur d’une scénographie gourmande baptisée « Sweet Jewelry ». Installée dans le lobby de l’iconique Hôtel Métropole, Elena Stogova présente la ligne de haute joaillerie dont le créateur a puisé l’inspiration auprès de Dame Nature.

Les oeuvres d’ilgiz F. font parties de la collection de joaillerie contemporaine du Musée du Kremlin à Moscou et du fond diamantaire russe. Cet artiste maîtrise à la perfection différentes techniques traditionnelles de la joaillerie, telles que le travail de l’émail à chaud. Une technicité qui lui permet de donner forme à des parures à la fois élégantes et dont les détails et l’esprit rivalisent avec des tableaux de maître. Parures d’oiseaux d’hiver, boucles d’oreilles et bagues colorées de papillons… Ces bijoux uniques ont pris la pose aux côtés des créations sucrées imaginées par le Chef étoilé Joël Robuchon.

kalina-metropoleAu fil des photographies, les créations joaillières s’exposent et Kalina Monte-Carlo dévoile l’étendu de ses collections… Rendez-vous prochainement dans son adresse monégasque, au 30 boulevard des Moulins pour un happening sucré & précieux.

A propos de Kalina Monte-Carlo…
Inaugurée en mai 2016, cette adresse monégasque dévoile les créations d’ilgiz F. un créateur russe dont la technicité et les parures charment les amateurs de haute joaillerie à travers le globe, de la Russie en passant par l’Europe et les Etats-Unis. Ses parures aux inspirations végétales et animales, serties de pierres précieuses font le bonheur de la gente féminine. Autant de créations à découvrir dans les vitrines de la boutique.


Kalina Monte-Carlo
30 boulevard des Moulins, 98000 Monaco

Partager

Laisser un commentaire