21ème réunion d’information et d’échanges entre le Gouvernement Princier et les Organismes de Solidarité Internationale monégasques

0

Présidée par Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, la 21ème réunion d’information et d’échanges entre le Gouvernement Princier et les Organismes de Solidarité Internationale (OSI) monégasques s’est tenue hier.

Quarante ONG, fondations et clubs services ont répondu présents à ce rendez-vous organisé par la Direction de la Coopération Internationale.

©Direction de la Communication/Manuel Vitali

©Direction de la Communication/Manuel Vitali

Dans son discours de bienvenue, Gilles Tonelli a félicité les OSI pour leur professionnalisme et leur engagement en faveur des Objectifs de Développement Durable fixés par les Nations Unies. « L’action combinée du Gouvernement Princier et de la société civile monégasque au bénéfice des populations les plus vulnérables doit se poursuivre et s’intensifier » a indiqué M. Tonelli en conclusion de la réunion.

Retrouvez les organismes de solidarité internationale et leurs actions sur osimonaco.org et sur la chaîne Monaco Solidaire :

http://osimonaco.org/
http://www.monacochannel.mc/Chaines/Monaco-Solidaire

Partager

Laisser un commentaire